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CONSEILLER(ERE) RELATION CLIENTS

 

Votre environnement

Votre environnement

Vous intégrez le Pôle Client et Tiers santé individuelle rattaché à la Direction Service Client Prévoyance et Santé en tant que Conseiller(ère) relation clients. Vous êtes basé(e) à Roubaix.

 


Vous intégrez une équipe dynamique composée de 10 collaborateurs enthousiastes.

 


En tant que Conseiller Relations Client (H/F), vous traitez les demandes des clients, les Intermédiaires et Professionnel de Santé, qui demandent une expertise métier. Vous serez amenés à interagir en multicanal (téléphone, mails et GED).

 

 

Vos missions

Vos missions

 

• Analyser les conditions de recevabilité des demandes dans le respect des procédures et réglementations en vigueur.

• Les demandes de modifications de contrat. (Avenants)

• Les demandes liées à la vie du contrat (résiliations, sans effets, remises en vigueur)

• Le règlement des prestations confiées clientes et Tiers.

• Les demandes de prise en charge et devis.

• Les appels sortants

• Les appels entrants 2nd niveau

• De développer une Relation Client de Qualité, en adaptant le canal de réponse selon la demande du client, en entrant et/ou en sortant (téléphone, mails, GED), pour offrir un parcours client fluide.

Votre profil

Votre profil

  S'il y a bien une chose qu'on ne choisit pas dans sa vie, c'est son prénom. En revanche, rien n'empêche de vouloir « s'en faire un » :

 

• Vos collègues apprécient votre bonne humeur et votre enthousiasme ?

• La rigueur est une qualité que vos managers ont régulièrement mis en avant chez vous ?

• Vos clients (internes et/ou externes) vous recommandent pour la qualité de votre conseil et de votre suivi ?

• Votre entourage vante votre esprit logique et votre capacité à bien analyser les situations ? 

• De formation Bac + 2 minimum, vous justifiez d'une expérience significative en assurance de personnes (individuelle et collective), et maitrisez les notions de parcours de soins, de contrat responsable, connaissez les réglementations en vigueur, et maitrisez la saisie des prestations ? 

  Si vous avez répondu positivement à l'ensemble de ces questions, faites le choix de nous rejoindre et transmettez-nous votre candidature !

 

 

 

 

  Vos avantages chez Swiss Life :

 

 

La responsabilité sociétale est dans l'essence même de notre métier d'assureur qui est d'aider les entreprises et les personnes à prévoir l'imprévisible. Elle se traduit chez Swiss Life par des actions concrètes en matière de diversité et d'inclusion, d'engagement culturel et associatif impliquant nos collaborateurs. Envie d'en savoir plus sur notre RSE ? La RSE chez Swiss Life

 

 

 

 

 

  Rejoignez une entreprise engagée et certifiée depuis 5 ans « Top Employer » qui vous propose :

 

•   Un parcours professionnel pour voir la vie en grand :  une intégration sur mesure, des formations tout au long de votre carrière, le choix de vivre plusieurs vies professionnelles : 25% de nos postes en CDI sont pourvus grâce à la mobilité interne,...; 

•   Une palette d'avantages sociaux pour vous séduire  : CSE, épargne salariale et épargne retraite, contrat collectif santé et prévoyance, Compte Epargne temps, ...;   

•   Une qualité de vie au travail pour aimer les lundis :  télétravail jusqu'à 3 jours/semaine, horaires flexibles, RTT, restaurant inter-entreprise, ...; 

 

 

Swiss Life c'est surtout une entreprise à taille humaine qui met en avant la proximité ; de votre collègue au CEO, elle valorise la proactivité par la bienveillance et l'écoute. Elle favorise également la transversalité qui permet une collaboration en mode projet entre les équipes. Ainsi, l'engagement et l'épanouissement de nos collaborateurs font la force de Swiss Life.

 

 

  Suivez vos rêves, trouvez votre voie, Swiss Life vous accompagne. 

 

 

Découvrez nos métiers

 

 

A compétences égales, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

 

 

#YourJobYourLife