Vous intégrez le Service Accueil Intermédiaire Santé Individuelle et prestations santé collective rattaché à la Direction Service Client Prévoyance et Santé au sein du service d'Hiba DELHAYE en tant que Conseiller(ère) relation clients. Vous êtes basé(e) à Roubaix.
Vous intégrez une équipe dynamique composée de 38 collaborateurs enthousiastes.
En tant que Conseiller Relations Client (H/F), vous traitez par téléphone les demandes des apporteurs Swiss Life en Santé Individuelle et prestations santé collective, ainsi que les demandes clients qui demandent une expertise métier. Vous serez amenés à interagir en multicanal (téléphone, mails et GED).
- Vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des apporteurs vous les informez et les conseillez sur les contrats santé individuelle en intervenant sur toute la chaine de valeurs et sur les prestations en santé collective.
- Vous contribuerez également au traitement des demandes GED des apporteurs et des clients
- Vous serez amenés à adopter une attitude pro active en réalisant des appels sortants vers les apporteurs.
S’il y a bien une chose qu’on ne choisit pas dans sa vie, c’est son prénom. En revanche, rien n’empêche de vouloir « s’en faire un » :
- Vous aimez interagir avec les autres ?
- Vos collègues apprécient votre bonne humeur et votre enthousiasme ?
- Vous recherchez un environnement de travail stimulant où vous côtoyez une variété d'interlocuteurs ?
- On dit de vous que vous ciblez rapidement les besoins de vos interlocuteurs?
- Vous faites toujours votre maximum pour apporter une réponse pertinente dans les meilleurs délais?
- L'atteinte des objectifs est pour vous un vrai challenge ?
- De formation BAC+2 ou équivalent, vous possédez une expérience de 2 ans minimum dans la relation client à distance dans le secteur de l’assurance (santé/prévoyance) ?
- Vous maitrisez les outils informatiques?
Même si vous ne cochez pas toutes les cases, mais que le projet vous motive, alors choisissez de vous faire un prénom en rejoignant ce service !
Vos avantages chez SwissLife
La responsabilité sociétale est dans l’essence même de notre métier d’assureur qui est d’aider les entreprises et les personnes à prévoir l’imprévisible. Elle se traduit chez Swiss Life par des actions concrètes en matière de diversité et d’inclusion, d’engagement culturel et associatif impliquant nos collaborateurs. Envie d’en savoir plus sur notre RSE ? La RSE chez Swiss Life
Rejoignez une entreprise engagée et certifiée depuis 4 ans « Top Employer » qui vous propose :
- Un parcours professionnel pour voir la vie en grand : une intégration sur mesure, des formations tout au long de votre carrière, le choix de vivre plusieurs vies professionnelles : 25% de nos postes en CDI sont pourvus grâce à la mobilité interne,…
- Une palette d’avantages sociaux pour vous séduire : CSE, épargne salariale et épargne retraite, contrat collectif santé et prévoyance, Compte Epargne temps, …
- Une qualité de vie au travail pour aimer les lundis : télétravail jusqu’à 3 jours/semaine, horaires flexibles, RTT, restaurant inter-entreprise, …
Swiss Life c’est surtout une entreprise à taille humaine qui met en avant la proximité ; de votre collègue au CEO, elle valorise la proactivité par la bienveillance et l’écoute. Elle favorise également la transversalité qui permet une collaboration en mode projet entre les équipes. Ainsi, l’engagement et l’épanouissement de nos collaborateurs font la force de Swiss Life.
Suivez vos rêves, trouvez votre voie, Swiss Life vous accompagne.
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A compétences égales, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap
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